La confrérie des Assassins Index du Forum
La confrérie des Assassins
La confrérie à besoin de vous ! Venez nous aidez à vaincre l'ordre des Templiers ! Venez Assassins, Nous vous formerons !
 
La confrérie des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's Creed Révolution ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Aide -> Créations -> Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hashashin
Maitre Assassin en Chef
Maitre Assassin en Chef


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 248
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
assassinat(s): 12
Moyenne de assassinat(s): 0,05
Id sur ta console: magemo6
Evaluation: 5

MessagePosté le: 03.09.10 21:40    Sujet du message: Assassin's Creed Révolution Répondre en citant

Chapitre Premier  
  Paris, le 13 Juillet 1793

Charlotte Corday (Marie-Anne-Charlotte de Corday d’Armont) est la fille de Jacques-François de Corday d’Armont, lieutenant du roi et maître assassin. Celui-ci lui a transmis les valeurs du clan des assassins. Elle lut maintes fois le credo et possède la marque sur sa main. Ce soir, elle va agir pour le peuple, la paix et la sérénité. Marat est un tyran qui étend son pouvoir par des massacres sanglants. Elle lui avait auparavant envoyé trois lettres. La première lettre disait : « Du 13 Juillet 1793
Marie Anne Charlotte de Corday au citoyen Marat
Il suffit que je sois bien malheureuse pour avoir droit à votre bienveillance."
La deuxième était un simple message : "je ne verserai pas le sang d'un innocent", la dernière contenait une plume d'aigle.
Charlotte est encore dans l’ombre des buissons, elle se prépare psychologiquement à sa mission. Elle sait qu’elle va réussir mais elle sait également qu’elle est une novice, elle n’a jamais assassiné personne auparavant. Marat, sa cible,  est dans son bain afin de soigner une maladie de la peau.
 
Elle se décide à entrer. Elle quitte sa cachette et se dirige vers la porte principale et toc. Elle rentre en utilisant ses méthodes de persuasion sur la portière. Simone Évrard, la compagne de Marat l’empêche de voir ce dernier. Charlotte insiste mais elle refuse.
Pris de curiosité, Marat l'invite à entrer.


Chapitre Second  
   
Elle commence à lui parler de la situation critique qui règne sur la France. Il l’écoute mais y prête peu d’attention étant concentré sur sa peau. En parlant, elle observe la pièce pour préparer sa fuite. Elle voit que la fenêtre est trop petite pour qu’elle puisse passer. Elle réfléchi donc à un plan pour le faire sortir de la salle de bain mais sa cible ne semble pas disposée à partir et une attente trop longue serait suspecte. Surtout que sa compagne, Simone, avait déjà témoigné sa méfiance. Charlotte s’aperçoit également que les trois courriers envoyés sont eu pied de la baignoire, elle en conclut qu’il y avait prêté une grande attention mais ne semblait pas faire le lien entre la présence de Charlotte et la menace implicite que contenait ces lettres.
C’est alors qu’elle évoque les réactions de son absence à la convention ce jour là mais Marat ne comprend pas la raison de sa présence et lui demande de venir aux faits. Elle décide alors de nommer les gens qui critiquaient à juste raison ce tyran. Il note, puis, quand il a fini d’écrire ces noms : « C’est bien ! dit-il de l’accent d’un homme sûr de sa vengeance, avant huit jours ils iront tous à la guillotine ! »
À ces mots, comme si l’âme de Charlotte eût attendu un dernier forfait pour se résoudre à frapper le coup elle tend sa main afin d'actionner l'anneau accroché à son auriculaire faisant ainsi jaillir sa lame secrète qu'elle plonge directement dans le cœur rempli de maux de Jean-Paul Marat ...


Chapitre Troisième  
  Charlotte retire du même mouvement la lame ensanglantée du corps de la victime qui retourne dans la cachette de son avant-bras. - « Tu ne sais pas ce que tu as fais ! S’essouffle Marat.
- Si … j’ai tué  un meurtrier. Je fais cela pour le bien du peuple, et tous les templiers qui chercheront à dominer le monde mourront.
- Tu ne comprends pas, nous cherchions à apporter la paix sur la France. Depuis la Révolution, le chaos règne, tout le monde nous trahit. Et toi, tu viens en croyant faire de la politique mais tu accentue la gangrène.
-Comment la cause que tu défends peut-elle être noble si les moyens que tu emploies sont si honteux ?
- Ce sont des morts pour la bonne cause. Nous délivrons la France de ceux qui tentent de fragiliser l’autorité.
-Non, vous tuez pour sauver vos vies de tyran !
- Soit ! Alors vas-y Charlotte ; apporte la paix, puisque tu es décidée à agir seule !
-Je ne le fais pas pour la gloire, en tout cas toi tu n’en n’a plus ! Accepte les ténèbres, laisse les t’entourer  puisses tu reposer dans le monde de paix que tu désirais tant.
Requiescat in Pace. »
Elle prit la plume que Marat avait laissée à coté de la baignoire et l’imprégna du sang de sa victime avant de la ranger dans son sein.
 
Chapitre Quatrième  
  « Assassine ! »
Charlotte débute une course effrénée dans la grande demeure. Elle rouvre la porte, pousse une première servante, puis, voyant des gens monter vers elle, court sur la rampe de l’escalier et saute directement sur le valet se trouvant en bas de celle-ci. Elle tente de s’échapper par la fenêtre car la porte est déjà fermée.  C’est Simone Évrard, la maîtresse de Marat, qui osa se jeter sur elle pour la plaquer au sol. Elle fut aussitôt suivie par les autres gens de la maison qui la maîtrisèrent.
Protégée contre la foule, elle fut conduite non loin, à la prison de l’Abbaye où elle subit une fouille en règle. On trouva sur elle une feuille de papier pliée en huit, une lettre adressée à la France :
Adresse aux Français amis des lois et de la paix.
« Jusqu’à quand, ô malheureux Français, vous plairez-vous dans le trouble et dans les divisions ? Assez et trop longtemps des factieux, des scélérats, ont mis l’intérêt de leur ambition à la place de l’intérêt général ; pourquoi, victimes de leur fureur, vous anéantir vous-mêmes, pour établir le désir de leur tyrannie sur les ruines de la France ?
« Les factions éclatent de toutes parts, la Montagne triomphe par le crime et l’oppression, quelques monstres abreuvés de notre sang conduisent ces détestables complots. Nous travaillons à notre propre perte avec plus de zèle et d'énergie que l'on n'en mit jamais à conquérir la liberté ! Ô Français, encore un peu de temps, et il ne restera de vous que le souvenir de votre existence !
« Déjà les départements indignés marchent sur Paris, déjà le feu de la discorde et de la guerre civile embrase la moitié de ce vaste empire ; il est encore un moyen de l'éteindre, mais ce moyen doit être prompt. Déjà le plus vil des scélérats, Marat, dont le nom seul présente l'image de tous les crimes, en tombant sous le fer vengeur, ébranle la Montagne et fait pâlir Danton, Robespierre, ces autres brigands assis sur ce trône sanglant, environnés de la foudre, que les dieux vengeurs de l'humanité ne suspendent sans doute que pour rendre leur chute plus éclatante, et pour effrayer tous ceux qui seraient tentés d'établir leur fortune sur les ruines des peuples abusés !
En ce monde, rien n’est vrai, tout est permis. Mais pour obtenir la paix, il faut laisser au peuple son libre arbitre, refuser l’arrogance et la cupidité, et surtout, ne point tuer d’innocents !
Voici mon credo. »


à suivre ... to be continued
-----------------------------
Que la sagesse vous guide


Dernière édition par Hashashin le 13.11.10 20:07; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 03.09.10 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
assassindied
Maitre Assassin
Maitre Assassin


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 40
Localisation: quelque part
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
assassinat(s): 33
Moyenne de assassinat(s): 0,83
Id sur ta console: Assassindied
Evaluation: 0

MessagePosté le: 04.09.10 21:16    Sujet du message: Assassin's Creed Révolution Répondre en citant

Excellent sauf un  truc on est en france donc pas de requiescat in pace
-----------------------------
Revenir en haut
Hashashin
Maitre Assassin en Chef
Maitre Assassin en Chef


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 248
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
assassinat(s): 12
Moyenne de assassinat(s): 0,05
Id sur ta console: magemo6
Evaluation: 5

MessagePosté le: 04.09.10 22:57    Sujet du message: Assassin's Creed Révolution Répondre en citant

Pourquoi ? C'est une expression latine !
-----------------------------
Que la sagesse vous guide
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Assassin's Creed Révolution

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Aide -> Créations -> Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com