La confrérie des Assassins Index du Forum
La confrérie des Assassins
La confrérie à besoin de vous ! Venez nous aidez à vaincre l'ordre des Templiers ! Venez Assassins, Nous vous formerons !

La confrérie des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Sujet 13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Aide -> Créations -> Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrô
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
assassinat(s): 2
Moyenne de assassinat(s): 0,01
Id sur ta console: x-Shadow97 ( Ps3 )
Evaluation: 3

MessagePosté le: 05.12.10 11:18    Sujet du message: Le Sujet 13 Répondre en citant

Le Sujet 13 : Demone Witman    
Chapitre 1 : le commencement    

Cela faisait plusieurs mois que j'allais dans l'animus et l'effet de transfert dont Lucie m'avait parlé commençait à me faire perdre la tête en une seconde, je passais de 2010 à 1529, mais je ne pouvais pas arrêter si j'arrête, nous ne pourrions jamais retrouver la pomme d'éden et le bâton d'éden. Mais Lucie m'avait dit que ma santé était plus importante à ses yeux. Le seul problème sais que si j'arrêtais les assassins auraient un désavantage. Je ne pouvais pas courir ce risque donc je continuerais de passer mes journées dans l'animus.
? - Demone ?
Demone - Oui, Lucie ?
Lucie - Tu es prêt pour retourner dans l'animus ou tu veut encore attendre un peu ?
Demone - Non ! Je suis prêt. Aller ! Je vais rejoindre Antonio.
Je pris place dans l'animus et entendit la voix de Rebbeca.
Rebbeca - Demone, j'ai amélioré le programme, tu pourras maintenant prendre les tenues des gardes.
Demone - Pour être dans leur sueur ? Je rigole, cela pourra peut-être servir.

Chargement de la Séquence 6...Synchronisation en cours...Synchronisation effectuée, chargement des souvenirs...Chargement terminé.

Je me lève brusquement.

Antonio - Ah !
? - Messire Antonio ne bougez pas trop, cela pourrait rouvrir vos blessures.
Antonio - Ou suis-je et que mes-t-il arriver ?
? - Vous êtes chez moi, vous vous êtes fait tirer dessus et votre ami vous as ramené ici.
Antonio - Quel est son nom ?
? - Messire Vincenzo Dei Frari.
Antonio - Hum... Donc Vincenzo est ici.
? - Il m'a demandé de vous donner cela.

Elle me donna une lettre, une tenue d'assassin, une lame secrète ainsi qu'une épée.
Antonio - Gracie, comment vous appelez-vous ?
? - Madona Castelia Deliano.
Antonio - Madona Deliano veuillez sortir le temps que je m'habille ?
Castelia - Bien sûr.
Elle sortie et je mis mes affaires. Après avoir fini, je sortie.
Antonio - Madone Deliano, je vous remercie de votre hospitalité, mais je dois partir.
Castelia - Oui, messire Antonio.

Je pris route vers l'emplacement écrit sur le message, la tour Eiffel.
Sur la route une bande de bandit essaya de me voler.

L'un posa son bras sur ma bourse, je lui pris le bras et lui cassa avant de lui donner un coup de poing dans la tête suivi d'un coup de coude et je lui mis ma lame secrète dans la gorge et le laissa tomber sur le sol. Le reste du groupe fuit.

Arrivé à la tour, je vis Vincenzo.

Antonio - Vincenzo, que faisons-nous as Paris ?
Vincenzo - Toujours aussi direct Antonio, tu pourrais me demander comment je me porte...
Antonio - Comment tu te porte ?
Vincenzo - Très bien et t...
Antonio - Alors que faisons nous as Paris ?
Vincenzo - Bon, comme je ne vois que cela ne sert à rien... Nous avons fuit Rome après l'attaque des troupes de Marco Borgia, fils illégitime de Cesar Borgia. Il avait avec lui une armée de 2.000 hommes. Nous avions aucune chance de plus le chef des 
.- ..- -.. .. - --- .-. . -.. .- ..-. .. .-. . -. --.. . a été assassiner par Marco Borgia, devant tout Rome.  .- ..- -.. .. - --- .-. . -.. .- ..-. .. .-. . -. --.. . est mort, il y as 1 semaine.
Antonio - 
.- ..- -.. .. - --- .-. . -.. .- ..-. .. .-. . -. --.. . est mort... Qu'allons nous faire ? .

Hors Animus :
Rebbeca : Désoler Demone, mais le programme est en train de planter, nous ne saurons pas qui est mort.
Intérieur Animus.

Vincenzo - J'ai appelé par pigeon voyageur tous les chefs des guildes du monde entier. Ils nous attendent tous dans le sanctuaire sous la tour Eiffel, nous sommes tous les deux les derniers assassins de toute l'Italie à part...
Antonio - Je me vengerais Marco, allons les rejoindre.

Arrivé dans le sanctuaire, il y avait 3 personnes.

Antonio - Vous n'êtes que 3 !
? ? ? - Nous sommes les 3 seuls chefs encore en vie,mais je ne crains pas pour longtemps, les attaques augmentent de plus en plus dans chacune de nos villes.
Vincenzo - Ce sont les alliés de Marco, il avait tout prévu.
Antonio - Il n'y arrivera pas, Veuillez me faire un rapport du nombre d'attaques par nombre de mercenaires ennemis,etc. Je reviens, faites cela par écrit.
??? - D'accord !
Vincenzo - Ou vas-tu ?
Antonio - Cela n'a que trop durée, je vais essayer de trouver des alliés.

Je pris route vers le baraquement de Paris. Arrivé, je vis le général Castelio De Forza.

Antonio - Castelio !
Castelio - Antonio, c'est bien toi ?!
Antonio - Oui, je suis ici pour solliciter ton aide.
Castelio - Que se passe-t-il ?
Antonio - Marco attaque sans relâche toute les guildes d'assassins dans chaque ville du monde entier.
Castelio - Je vois, entrons nous serons moins espionnés.
Antonio - Si.

Fin du chapitre 1     

-----------------------------
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 05.12.10 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
assassindied
Maitre Assassin
Maitre Assassin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
assassinat(s): 33
Moyenne de assassinat(s): 0,83
Id sur ta console: Assassindied
Evaluation: 0

MessagePosté le: 05.12.10 12:05    Sujet du message: Le Sujet 13 Répondre en citant

continue elle est pas mal t a fic
Hashashin
Maitre Assassin en Chef
Maitre Assassin en Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
assassinat(s): 12
Moyenne de assassinat(s): 0,05
Id sur ta console: magemo6
Evaluation: 5

MessagePosté le: 20.12.10 19:47    Sujet du message: Le Sujet 13 Répondre en citant

Par contre ça me gêne la tour Eiffel à cette époque !
Visiter le site web du posteur
Tenrô
Retraité

MessagePosté le: 21.12.10 18:19    Sujet du message: Le Sujet 13 Répondre en citant

Hum...Tu as du mal suivre en faite c'est Rebecca qui donne les coordonnées de l'endroit qui est l'endroit de la tour Eiffel en 2010.
giovani922
Maitre Assassin
Maitre Assassin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
assassinat(s): 264
Moyenne de assassinat(s): 4,26
Id sur ta console: youyou9222

MessagePosté le: 23.12.10 11:15    Sujet du message: Le Sujet 13 Répondre en citant

elle est bien ta fic
Tenrô
Retraité

MessagePosté le: 24.12.10 17:48    Sujet du message: Le Sujet 13 Répondre en citant

Gracie Sir Giovani
J'ai toujours eu un talent d'écrivain. ^^
giovani922
Maitre Assassin
Maitre Assassin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
assassinat(s): 264
Moyenne de assassinat(s): 4,26
Id sur ta console: youyou9222

MessagePosté le: 25.12.10 16:50    Sujet du message: Le Sujet 13 Répondre en citant

^^
Hashashin
Maitre Assassin en Chef
Maitre Assassin en Chef

MessagePosté le: 27.12.10 11:20    Sujet du message: Le Sujet 13 Répondre en citant

Et moi celui de corriger les autres ... malgré les conséquences.
Tenrô
Retraité

MessagePosté le: 30.07.11 12:35    Sujet du message: Le Sujet 13 Répondre en citant

Chapitre 2

Le problème

Je me réveillât hors de l'animus, mon cœur battait si fort que même les autres l'entendait. Personne ne savais ce qui savais passer même moi je ne le savais pas, mais je ne voulais pas laisser tomber. Je dit à Rebecca de me remettre dans l'animus mais à peine l'animus démarrer, je me refit jeter. Que se passais t-il ? Pourquoi l'animus ne voulait plus de moi ?

-Arg, que se passe t-il ?
-Désoler Demone mais il y a un bug avec le système. Répondit Rebecca.
-Merde ! On as pas le temps ! Tu peut réparer ça en combien de temps ?!
-Demone ! Calme toi s'il te plaît ! Rebecca n'y ai pour rien ! Cria Lucy
-Oui peut-être mais c'est elle qui doit s'en occuper et là elle s'en occupe mal ! Tout les 2 minutes, il y as un bug !
-Demone !
-Non, Lucy, Demone à raison. Répondit Rebecca
-Rebecca ? Dit Lucy tout en la fixant du regard.
Je parti donc me reposer dans ma chambre jusqu'à là visite de Lucy.

-Écoute Demone, Rebecca fait de son mieux, tu sais c'est dure de s'occuper de l'animus.
-Je sais Lucy mais je m'inquiète chaque seconde qu'on perds avec ces bugs, des assassins meurs sur le terrain et je me dit que si ma formation serait fini, j'aurais pu les sauvais.
-Cela ne te donne pas le droit de lui parler comme ça.
-Je sais, j'ai mal agit, j'irais m'excuser envers elle, plus tard.
-D'accord Demone, mais je voulais te parler personnellement.
-Qui as t-il, Lucy ?
-Depuis que tu es là, nous avons une chance de gagner cette guerre que l'ont perds contre les templiers, tu es l'héritier d'ancêtre formidable. Antonio étais le meilleurs amie d'Ezio qui lui étais le meilleurs assassins jusqu'à maintenant. Il as reçu sa formation par lui et tout tes ancêtres ont une histoire en rapport à celle de la famille d'Ezio, depuis la naissance des assassins, ta famille est celle des Auditores sont toujours ensembles. Ton ancêtre, Antonio à réussi à reprendre le flambeau après Ezio, en attendant que son enfant à Ezio eu l'âge de la reprendre. Antonio fût le plus grand et le plus courageux Maître des Assassins qui succéda les Auditores et leurs enfants. Il réussi à faire l'impossible pour reprendre la pomme d’Eden aux Borgia. Il en mourra mais il mourra avec honneur.
-Je comprends, tu pense que je suis aussi doués que mes ancêtres mais moi je ne pense pas ceci.
-Non, tu as mal compris. Tu est comme Antonio, il faut que tu trouve l'ancêtre d'Ezio et c'est grâce à lui que tu deviendra ton vrai «toi».
-Mon vrai moi ?
-Oui, comme Antonio, Grâce à l'ancêtre d'Ezio, tu trouvera ton vrai potentiel mais en attendant son arrivé, tu dois te contenter des souvenirs de Antonio.
-Lucy, merci...Je te..
Rebecca fût son entré tout affoler.
-Rebecca ? Dit Lucy et Demone.
-Les Templiers nous attaques !
-Quoi ! Mais c'est trop tôt ! Demone n'est pas prêt.
-Ils viennent le chercher pour ça mémoire.
-L'animus ! Tu la réparer ? Dit Demone
-J'ai fait un scannèrent mais il n'y as aucun problème.
-Quoi mais que se passe-t-il, alors ?
-Je ne sais vraiment pas.
-Demone, j'ai un plan mais il est assez dangereux.
-Je suis prêt à tout.
-Tu va te laisser capturer pour qu'il te laisse entré dans leur animus grâce à ça, l'effet de transfert t'apprendra tout et au bon moment, tu t’enfuiras, j’infiltrai leurs rangs pour pouvoirs t'épauler.
-D'accord, Lucy.
-Lucy, mais tu es folle ?!
-Rebecca ne t'inquiète pas tout ira bien, tu me connais ? Et je voudrais te dire que je suis désoler pour toute à l'heure, je me suis emporté pour un rien.
-Ne t'en fais pas je comprends très bien.
-Partez et ne vous inquiétez pas pour moi.
Ils partirent et à ce moment une vingtaine de templiers entra dans la pièce. Il y avais le Docteur Vidic. Ce gars étais le scientifique le plus impatient.
-Tien, te voilà Demone.
-Vidic, vous avez l'air d'avoir plus de rides que la dernière fois.
-Grr, attrapez-le !
Je n'étais pas armé, j'avais rendu ma lame à Lucy pour qu'il ne s'en empare pas. Mais je n'allais pas me laisser faire. Je me mis à courir vers un Templier et au moment ou il essaya de me frapper, je me mis à l'esquivé et lui prit des mains son bâton rétractable. Tout en esquivant leurs coups, je leurs en donner mais bien sur, je m'en prenais aussi. Jusqu'au moment ou il appela des renforts. Je n'avais aucune chance mais je n'abandonner pas mais je me prit un coup sur la tête qui me mit K.O. En me réveillant, je me trouver dans une chambre, la porte étais fermer. Je me rallongea en attendant Vidic.
Hashashin
Maitre Assassin en Chef
Maitre Assassin en Chef

MessagePosté le: 05.08.11 07:33    Sujet du message: Le Sujet 13 Répondre en citant

ouai §
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: Le Sujet 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Aide -> Créations -> Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006