La confrérie des Assassins Index du Forum
La confrérie des Assassins
La confrérie à besoin de vous ! Venez nous aidez à vaincre l'ordre des Templiers ! Venez Assassins, Nous vous formerons !
 
La confrérie des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Missions décrites ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Aide -> Aide sur Les Jeux D'AC -> Assassin's Creed Brotherhood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hashashin
Maitre Assassin en Chef
Maitre Assassin en Chef


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 248
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
assassinat(s): 12
Moyenne de assassinat(s): 0,05
Id sur ta console: magemo6
Evaluation: 5

MessagePosté le: 08.12.10 00:37    Sujet du message: Missions décrites Répondre en citant

Walkthrough décrit pour PS3, XBox360 et PC

Attention au Spoil si vous n'avez pas fini le jeu


          


Vous commencez l’aventure immédiatement après la confrontation avec Rodrigo Borgia et la fin d’Assassin’s Creed 2 (Image 1). Avancez dans la salle circulaire vous faisant face et utilisez la vision d’aigle pour faire apparaitre les prises sur le mur (Image 2). Grimpez vers Mario puis suivez-le dans les couloirs jusqu’à rejoindre la chapelle Sixtine (Image 3).

Image 1


Image 2


Image 3


Dans la chapelle, traversez pacifiquement le groupe de moines (Image 4) puis suivez Mario à l’extérieur où vous devrez vous débarrasser de quelques gardes (Image 5). Après l’affrontement, suivez Mario sur les toits de la ville afin de rejoindre le point de contrôle qui mettra fin à cette séquence introductive (Image 6).

Image 4


Image 5


Image 6


Vous reprenez le contrôle d’Ezio à Monteriggioni (Image 7), suivez simplement Mario jusqu’à votre demeure puis, après la cinématique, dirigez-vous vers l’une des trois mémoires génétique (Image 8).

Image 7


Image 8


Discutez avec la jeune femme aux fleurs pour lancer la mission (Image 9) puis ramassez la cagette sur le sol avant de suivre la belle (Image 10). Continuer de marcher en sa compagnie jusqu’à la villa Auditore pour mettre fin à cette mémoire (Image 11).

Image 9


Image 10


Image 11


Parlez avec le responsable de l’écurie à l’extérieur des murs (Image 12) puis partez à la poursuite du cheval de Mario (Image 13). Quand vous l’aurez rattrapé, ramenez-le à l’écurie pour mettre fin à cette mémoire (Image 14).

Image 12


Image 13


Image 14


Rendez-vous sur les remparts de la ville et discutez avec les canonniers (Image 15). Passez ensuite dans la tour sur la gauche et continuez d’avancer jusqu’à la troisième tour pour retrouver l’ingénieur (Image 16). Ramenez-le auprès des soldats puis essayez-vous à l’utilisation du canon en tirant sur les cibles en contrebas pour mettre fin à cette mémoire (Image 17).

Image 15


Image 16


Image 17


Vous pouvez maintenant vous rendre dans la villa d’Ezio afin d’y retrouver toute la famille (Image 18). Après la cinématique, montez dans la chambre à l’étage pour prendre un bon bain en charmante compagnie (Image 19).

Image 18


Image 19


Malheureusement la nuit est de courte durée et vous devez maintenant vous enfuir à cheval (Image 20). A la mort de votre monture, poursuivez votre avancée en utilisant les poutres sur la côté (Image 21) puis sautez sur l’échelle du rempart de gauche pour atteindre le niveau supérieur (Image 22).

Image 20


Image 21


Image 22


En haut, partez sur la gauche pour rejoindre les canons (Image 23) puis utilisez-les pour détruire les canons ennemis au bas des remparts (Image 24). Quand l’artillerie adverse aura détruit votre canon, prenez le contrôle de celui de droite pour continuer le combat (Image 25).

Image 23


Image 24


Image 25


Quand tous les villageois se seront enfuis, partez sur la gauche et utilisez le palan pour atteindre le sommet de la tour (Image 26-27). De là, sautez sur les ennemis en contrebas et éliminez-les jusqu’au dernier pour repousser l’attaque (Image 28).

Image 26


Image 27


Image 28


Après la cinématique, éliminez les quelques soldats qui trainent dans la rue (Image 29) puis remontez en direction de la villa pour porter secours à Claudia (Image 30). Tuez tous les ennemis puis suivez la jeune femme à l’arrière de la maison (Image 31).

Image 29


Image 30


Image 31


Une fois derrière, utilisez le pistolet pour éliminer le soldat sans blesser l’otage (Image 32) puis entrez dans la maison (Image 33). A la fin de la cinématique, vous n’avez plus qu’à descendre dans la crypte pour mettre fin à cette séquence (Image 34).

Image 32


Image 33







     
         


Hors de l’Animus, vous reprenez le contrôle de Desmond. Après la cinématique d’introduction de cette séquence, suivez le fantôme à l’extérieur de la maison (Image 1) puis sautez dans la paille au bas de la falaise (Image 2). Une fois dans la crypte, suivez les fantômes (Image 3).

Image 1


Image 2


Image 3


Un peu plus loin, actionnez la grille pour faire passer Lucy (Image 4) puis grimpez sur le mur de droite pour la rejoindre (Image 5). Continuez ensuite votre progression en utilisant les poutres (Images 6).

Image 4


Image 5


Image 6


Continuez d’avancer dans les couloirs (Images 7) jusqu’à atteindre une petite salle circulaire. De là, grimpez sur le mur au dessus de la caisse pour atteindre l’étage (Image 8). Utilisez ensuite le palan un peu plus loin pour faire monter Lucy (Image 9).

Image 7


Image 8


Image 9


Sautez à nouveau sur les poutres pour franchir le précipice (Image 10) puis utilisez un second palan pour atteindre les hauteurs. En haut, traversez les couloirs jusqu’à l’échelle (Image 11) et utilisez-la pour descendre. Au niveau inferieur, traversez la zone en vous servant des poutres puis descendez le long du mur pour atteindre la pièce en contrebas (Image 12).

Image 10


Image 11


Image 12


Utilisez le mécanisme pour faire passer Lucy sous la porte puis grimpez le mur au dessus de la caisse pour atteindre la pièce suivante (Image 13). Là bas, avancez vers le fantôme et activez le mécanisme (Image 14). Sautez ensuite dans l’eau pour rejoindre Lucy sur la plateforme un peu plus loin (Image 15).

Image 13


Image 14


Image 15


Utilisez les planches sur la gauche (Images 16) pour atteindre l’autre côté du pont (Image 17). Maintenez le pont baissé le temps que Lucy traverse puis lâchez tout. Enfin, utilisez le palan au bout de la zone pour atteindre l’étage (Image 18).

Image 16


Image 17


Image 18


En haut, avancez vers les fantômes puis dirigez-vous vers le pont brisé (Image 19). Approchez-vous du cercle sur le sol puis pressez une touche pour faire passer Lucy de l’autre côté. Vous n’aurez plus qu’à traverser en vous aidant de la poutre centrale (Image 20). Poursuivez votre progression jusqu’à atteindre l’entrée de la grotte aux pieds des escaliers (Image 21).

Image 19


Image 20


Image 21


Avancez dans les tunnels et laissez-vous tomber en contrebas pour atteindre une vaste salle (Image 22). Sautez sur la corniche à gauche puis escaladez le mur jusqu’au sommet (Image 23). En haut, partez sur les poutres à droite afin de rejoindre le mécanisme qui permettra à Lucy de vous rattraper (Image 24).

Image 22


Image 23


Image 24


Rejoignez votre amie (Image 25) puis faites-la sauter de l’autre côté du pont pour qu’elle vous ouvre un passage. Un peu plus loin, descendez à l’échelle sur la droite (Images 26) puis utilisez tous les éléments de décors mis à votre disposition pour atteindre le dernier pont en bois (Image 27).

Image 25


Image 26


Image 27


Activez le mécanisme juste avant le pont puis faites sauter Lucy de l’autre côté. Traversez à votre tour et montez vers la sortie de la crypte (Image 28-29). Au sommet des marches, utilisez la vision d’aigle pour déceler le mécanisme et ouvrez la porte à vos compagnons (Image 30).

Image 28


Image 29


Image 30


Après la cinématique, suivez Shaun l’extérieur du manoir (Image 31) et discutez avec lui pour connaitre vos objectifs (Image 32). Vous devez maintenant trouver 4 disjoncteurs repartis dans la ville pour renvoyer le courant vers l’Animus. Commencez par ouvrir le premier qui se trouve juste derrière Shaun (Image 33).

Image 31


Image 32


Image 33


Partez maintenant vers le côté du gauche du manoir et descendez les premiers escaliers au bout pour trouver un deuxième tableau électrique (Image 34-35). Rebroussez chemin puis prenez les seconds escaliers sur la gauche (Image 36).

Image 34


Image 35


Image 36


En bas de ceux-ci, partez dans la ruelle à gauche (Image 37) et regardez en contrebas du palan à droite pour trouver un troisième boitier (Image 38-39).

Image 37


Image 38


Image 39


A partir du troisième boitier, partez vers la gauche (Image 40) et avancez sur la placette avec une voiture jaune pour trouver le quatrième disjoncteur (Image 41). Il ne vous reste plus qu’à vous brancher sur l’Animus pour mettre fin à cette séquence en compagnie de Desmond (Image 42).

Image 40


Image 41


Image 42






       

  Mémoire 1 : Comme neuf...
De retour dans l’Animus, profitez de la séance d’entrainement pour vous dérouiller puis laissez Rebecca vous guider jusqu’au début de la séquence 2. Après la cinématique, vous obtiendrez votre mission qui consistera dans l’absolu à vous remettre d’aplombs (Image 1). Dirigez-vous maintenant vers le médecin aux pieds de l’aqueduc et laissez-le vous rafistoler (Image 2). Remis à neuf, dirigez-vous l’église indiquée sur le radar et escaladez-la (Image 3).

Image 1


Image 2


Image 3


Au sommet, approchez-vous du point de contrôle pour synchroniser la carte (Image 4), puis sautez dans le chariot de paille en contrebas pour capter une conversation intéressante (Image 5). Quand les gardes se remettront en route, suivez-les discrètement jusqu’à la potence (Image 6). Au moment où ils attaqueront le citoyen innocent, réduisez-les en bouille pour mettre fin à cette mémoire.

Image 4


Image 5


Image 6


  Mémoire 2 : Bien exécuté
Parlez avec l’homme agenouillé près du corps de sa fille pour obtenir la mission « Bien exécuté » (Image 7). Partez maintenant vers la maison indiquée sur le radar (Image 8). Là bas, positionnez-vous sur le toit puis sautez sur le bourreau pour l’assassiner (Image 9).

Image 7


Image 8


Image 9




  Mémoire 3 : Un homme dans la ville
Dirigez-vous vers l’indicateur principal du radar pour retrouver Nicollo Machiavelli (Image 10), vous obtiendrez alors la mission « Un homme dans la ville ». Suivez Machiavelli dans les rues de la ville (Images 11) pour qu’il vous emmène chez le forgeron du coin. Dans la boutique, achetez de l’équipement avec l’argent de votre ami puis reprenez votre route jusqu’à la tour Borgia la plus proche (Image 12).

Image 10


Image 11


Image 12


Vous devez alors vous débarrasser du capitaine local pour saper l’autorité des Borgia. Entrez dans la zone contrôlée et suivez l’indicateur pour trouver votre cible (Image 13). Eliminez ses gardes du corps puis saisissez l’officier afin de le projeter sur l’échafaudage à proximité et le tuer sur le coup. La cible éliminée, retournez auprès de Machiavelli pour obtenir de nouveaux objectifs. Il s’agira alors d’escalader la tour Borgia et, une fois au sommet, de l’incendier comme il se doit (Image 14-15).

Image 13


Image 14


Image 15




  Mémoire 4 : Argent comptant
Suite à l’incendie de la tour, vous pouvez dorénavant rénover les écuries du quartier (Image 16), ceci fait, vous obtiendrez la mission « Argent comptant ». Suivant Nicollo à travers les rues de la ville (Images 17), en chemin, un fieffé voleur vous dérobera votre bourse. Sautez de cheval et poursuivez-le (Image 18), quand vous serez assez proche, plaquez-le au sol pour récupérer votre bien et mettre fin a cette mémoire.

Image 16


Image 17


Image 18




  Mémoire 5 : Courrier indésirable
Rejoignez Machiavelli au point de rendez-vous pour obtenir cette mission (Image 19), suivez-le ensuite jusqu’au Colisée afin d’y rencontrer son messager (Image 20). Malheureusement, l’espion de Nicollo est déjà aux prises avec un groupe de gardes, éliminez les assaillants puis partez à la poursuite de l’homme en possession du message (Image 21). Comme précédemment avec le voleur, plaquez-le au sol pour récupérer la lettre.

Image 19


Image 20


Image 21


  Mémoire 6 : Crepi il Lupo
Rendez vous aux thermes de Trajan et approchez-vous du point de contrôle pour obtenir cette mission (Image 1). Alors que vous deviez retrouver Machiavelli, vous tombez au final sur une bande d’hommes loups pour le moins belliqueux (Image 2). Utilisez la parade mortelle puis enchainez les exécutions pour vous débarrasser de ces gêneurs poilus (Image 3).

Image 1


Image 2


Image 3




  Mémoire 7 : Les salles de Néron
Après l’affrontement avec les adeptes, suivez l’indicateur de carte pour trouver l’entrée de la première tanière de Romulus (Image 4). Vous devez maintenant progresser dans la crypte afin de dénicher le trésor qu’elle renferme. Commencez par escalader le pilier à droite puis sautez vers le pilier brisé de gauche (Image 5). De là, sautez vers la plateforme à l’extrémité gauche (Image 6) et activez les deux mécanismes qui se trouvent à gauche et à droite.

Image 4


Image 5


Image 6


Les deux leviers enclenchés, sautez sur le pilier près du levier de droite (Image 7) et passez de piliers en piliers jusqu’à atteindre les plateformes de l’autre côté (Image 8). Enclenchez les mécanismes à droite et à gauche puis dirigez-vous le bassin central qui vient de s’effondrer pour atteindre les niveaux inférieurs (Image 9).

Image 7


Image 8


Image 9


En bas, avancez dans le seul couloir accessible (Image 10) et montez sur la coupe en pierre au fond de celui-ci pour accéder à des prises (Image 11). Progressez sur les murs en vous servant des éléments à disposition jusqu’à atteindre la lanterne qui vous permettra d’accéder à la suite du niveau (Image 12).

Image 10


Image 11


Image 12


Dans ce nouveau couloir, montez sur la coupe au fond puis utilisez la porte pour passer au dessus de la grille et attraper la lanterne (Image 13-14). Activez le mécanisme qui vous fait maintenant face pour atteindre la section suivante (Image 15).

Image 13


Image 14


Image 15


Derrière la porte, grimpez sur le pilier brisé à droite (Image 16) et sautez vers l’arrière pour atteindre la statue (Image 17). Servez-vous ensuite du mur de gauche pour passer au dessus du premier gouffre enflammé (Image 18).

Image 16


Image 17


Image 18


Sur la section centrale, dirigez-vous vers la plateforme au fond à gauche (Image 19) et grimpez sur la corniche à droite pour passer au dessus du gouffre (Image 20). Un peu plus loin sur la droite, sautez en arrière pour atteindre l’autre côté de l’arche puis entrez dans la pièce suivante en vous servant des prises (Image 21).

Image 19


Image 20


Image 21


Dans la salle circulaire, descendez au niveau du sol et sautez vers l’accès à la salle suivante (Image 22). Après la cinématique, grimpez sur le mur de droite (Image 23) et utilisez les prises pour atteindre le grand pilier central (Image 24).

Image 22


Image 23


Image 24


A partir de celui-ci, sautez sur la barre en face pour atteindre la salle principale de la crypte (Image 25-26). Vous devez maintenant atteindre le balcon situé juste au dessus du trône. Pour ce faire, commencez par grimper sur le mur à droite du trône (Image 27).

Image 25


Image 26


Image 27


Utilisez les poutres pour progresser vers la gauche (Image 28) jusqu’à atteindre une plateforme en bon état (Image 29). Sautez sur celle-ci puis accrochez-vous au balcon à droite afin d’atteindre le pilier de gauche (Image 30). Celui-ci s’effondrera sous votre poids et les débris vous permettront de recommencer à ce point si vous tombez.

Image 28


Image 29


Image 30


A partir de là, continuez sur la gauche et sautez de balcon en balcon (Image 31), vous pourrez alors sauter sur un pilier en contrebas (Image 32). Sautez de pilier en pilier pour atteindre la poutre au fond de la pièce (Image 33).

Image 31


Image 32


Image 33


Sautez vers la gauche pour atteindre le balcon qui vous mènera directement à la salle du trésor (Image 34-35). Videz tous les coffres puis récupérez la première clef de Romulus dans le coffre central (Image 36) avant de sortir de la crypte par l’échelle à droite.

Image 34


Image 35


Image 36


  Mémoire 8 : Rome souterraine
De nouveau à l’air libre, suivez Machiavelli dans les thermes (Image 37) et utilisez le passage souterrain pour regagner votre repaire (Image 38).

Image 37








  Mémoire 1 : Négociations unilatérales
Au début de cette séquence, vous avez le choix entre 3 mémoires génétiques distinctes (Image 1), celles-ci peuvent êtres accomplies dans n’importe quel ordre. Pour commencer, rendez-vous à la Rose Fleurie dans le quartier Centro pour faire la connaissance des courtisanes (Image 2). Vous apprenez alors que la patronne de celles-ci, Madame Solari, vient d’être enlevée par des esclavagistes. Réunissez les 2500 Florins nécessaires au paiement de la rançon puis rendez-vous à leur bateau (Image 3).

Image 1


Image 2


Image 3


Les choses tournent rapidement au vinaigre et Mme Solari est exécutée, ne perdez pas une minute pour pourfendre cette vermine au service des Borgia (Image 4). Retournez à la Rose Fleurie puis escaladez le balcon pour rejoindre les filles (Image 5). Après la cinématique, parlez avec l’architecte pour rénover le bordel et ainsi obtenir des revenus supplémentaires (Image 6).

Image 4


Image 5


Image 6




  Mémoire 2 : Cruel dilemme
Rendez-vous dans le quartier Campagna et entrez dans la caserne pour retrouver une vielle connaissance (Image 7-8). Après les retrouvailles, vous êtes immédiatement lâché dans un affrontement avec les Borgia. Contentez-vous de poursuivre le capitaine Baptista Borgia et éliminez-le pour faire fuir ses hommes (Image 9).

Image 7


Image 8


Image 9


Vous êtes alors libre d’escalader la tour Borgia toute proche et de l’incendier afin de saper l’influence de vos ennemis dans les parages (Image 10). Retournez ensuite auprès de Bartolomeo pour faire votre rapport (Image 11) puis discutez avec l’architecte afin de rénover les baraquements (Image 12).

Image 10


Image 11


Image 12




  Mémoire 3 : Agent double
Rendez-vous dans le quartier Antico et entrez dans le bâtiment indiqué par le radar pour, une fois de plus, retrouver un vieil ami (Image 13). Après la cinématique, retrouvez La Volpe au point de rendez-vous (Image 14) puis éliminez les gardes qui attaquent les voleurs (Image 15).

Image 13


Image 14


Image 15


Directement après l’affrontement, vous devrez escorter un jeune voleur blessé en lieu sûr, commencez par vous rendre sur la place au sud pour vous mêler à la foule (Image 16). Attendez que le groupe faisant des allers et retours devant les gardes s’approche de vous pour vous y insérer et passer sans risques (Image 17). Vous n’avez plus qu’à vous rendre au point de passage un peu plus loin pour confier le jeune homme à son père (Image 18).

Image 16


Image 17


Image 18


Vous devez maintenant faire diminuer votre notoriété, vous pouvez arracher des affiches à votre effigie (Image 19), soudoyer des hérauts (Image 20) ou encore assassiner des dignitaires Borgia (Image 21). Vous pouvez effectuer ces 3 actions dans les environs directs, dans l’ordre qui vous plaira.

Image 19


Image 20


Image 21


Votre notoriété réduite à néant, retournez auprès de La Volpe pour discuter de la suite des opérations (Image 22) puis discutez avec l’architecte pour rénover la guilde des voleurs (Image 23-24).

Image 22


Image 23


Image 24




  Mémoire 4 : Renseignements généraux
Une fois les trois bâtiments de faction rénovés, retournez dans votre repaire sur l’île Tibérine pour faire le point avec vos associés (Image 25). Enfin, discutez avec l’architecte présent dans votre repaire pour terminer cette séquence (Image 26).

Image 25


Image 26

       
       




 
   
     


Dernière édition par Hashashin le 08.12.10 21:21; édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 08.12.10 00:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hashashin
Maitre Assassin en Chef
Maitre Assassin en Chef


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 248
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
assassinat(s): 12
Moyenne de assassinat(s): 0,05
Id sur ta console: magemo6
Evaluation: 5

MessagePosté le: 08.12.10 08:28    Sujet du message: Missions décrites Répondre en citant


             

  Mémoire 1 : La vie de château
Au début de la séquence, rendez-vous au point de contrôle indiqué par le radar pour assister à l’emprisonnement de Caterina (Image 1). Après la cinématique, sautez dans l’eau à droite du pont (Image 2) et grimpez sur les poutres pour accéder à l’enceinte du château (Image 3).

Image 1


Image 2


Image 3


Cachez-vous dans la botte de paille pour planifier vos attaques et éliminez les gardes un par un (Image 4). Une fois tranquille, montez à l’échelle (Image 5) puis grimpez sur le rempart de droite pour atteindre l’étage supérieur (Image 6).

Image 4


Image 5


Image 6


Là haut, assassinez le garde en restant suspendu à la muraille (Image 7) puis longez le mur vers la gauche pour atteindre la petite plateforme de bois en contrebas (Image 8). Descendez et longez la muraille jusqu’à atteindre le point de contrôle où vous attend un autre garde (Image 9).

Image 7


Image 8


Image 9


Abattez le gêneur puis déplacez-vous rapidement sur la corde près du point de contrôle afin d’escalader la tour central (Image 10). Continuez votre ascension vers la droite (Image 11) puis suivez les points de contrôle pour atteindre une fenêtre d’où vous pourrez épier les conversations (Image 12).

Image 10


Image 11


Image 12


Après la cinématique, grimpez vers le checkpoint au dessus de vous (Image 13) et, une fois sur le toit, éliminez discrètement le garde en patrouille (Image 14). Vous pouvez alors descendre dans la cour en contrebas et entrer dans le château (Image 15).

Image 13


Image 14


Image 15


A l’intérieur du château, prenez le premier couloir à droite en prenant bien soin d’esquiver les gardes (Image 16) puis continuez d’avancer dans le couloir de gauche (Image 17). Au bout de ce couloir, vous découvrirez la cellule de Caterina, utilisez des couteaux de lancer pour éliminer les deux gardes et approchez-vous de la cellule pour discuter avec votre maitresse (Image 18).

Image 16


Image 17


Image 18




  Mémoire 2 : Femme fatale
Pour libérer Catarina, vous avez besoin de la clef de la cellule que Lucrezia Borgia vient de confisquer. Ressortez des geôles par le chemin d’où vous êtes arrivé puis prenez les escaliers à droite pour atteindre le jardin (Image 19). Utilisez les prises sur le mur de droite pour passer par-dessus la grille (Image 20) et descendez pour rencontrer Lucrezia.

Image 19


Image 20


Des gardes ne tarderont pas à se manifester (Image 21), éliminez-les tous puis approchez-vous de Lucrezia pour la maitriser. Transportez la furie à travers les couloirs (Images 22) jusqu’à la cellule de Caterina pour la faire libérer (Image 23).

Image 21


Image 22


Image 23




  Mémoire 3 : A chacun son fardeau
Caterina est libre mais ne peut marcher, vous allez devoir la transporter. Pour le moment, déposez Caterina à droite de l’entrée des geôles et attendez que le garde vous dépasse pour l’éliminer discrètement (Image 24). Descendez illico presto dans la salle du bas pour vous occuper du deuxième garde (Image 25). Récupérez Catarina puis transportez-la au bas des escaliers des geôles (Images 26). Laissez passer les trois gardes puis déposez votre compagne derrière le mur.

Image 24


Image 25


Image 26


Descendez les escaliers à gauche et éliminez le garde (Image 27), attendez quelques instants puis débarrassez-vous des gardes à gauche et à droite avant de récupérer Caterina. Transportez-la jeune femme jusqu’à la trappe dans le sol située dans le couloir de droite pour accéder à la pièce en contrebas (Image 28). Attendez patiemment dans le tas de paille que le garde se rapproche puis assassinez-le discrètement (Image 29).

Image 27


Image 28


Image 29


Attendez que le garde dans le couloir reparte vers la gauche pour lui emboiter le pas et le réduire au silence (Image 30), dans la foulée, éliminez le garde qui vous tourne le dos à droite (Image 31). Récupérez ensuite Caterina et conduisez-la à l’extérieur du château (Image 32).

Image 30


Image 31


Image 32


Déposez votre amie dans un coin discret puis allez activer le mécanisme de la porte situé à droite (Image 33). Repartez en sens inverse pour récupérer Caterina puis déposez-la près des escaliers à gauche (Image 34). De là, escaladez le bâtiment vous faisant face pour atteindre le second mécanisme de la porte (Image 35). Il ne vous reste plus qu’à sortir du château pour terminer cette mémoire.

Image 33


Image 34


Image 35




  Mémoire 4 : Gardien de Forli
Suivez Caterina vers le pont du château et traversez-le (Image 36), à l’autre bout, vous devrez retenir les gardes pendant 1 minute 30 pour laisser le temps à Caterina de s’enfuir (Image 37-38). Quand le calme sera revenu, quittez la zone de recherche pour terminer cette mémoire.

Image 36


Image 37


Image 38


  Mémoire 5 : Homme du peuple
Après la libération de Catarina, rendez-vous à votre repaire pour discuter avec Machiavelli (Image 1). Vous devez maintenant recruter des hommes et des femmes pour reconstituer la guilde des assassins. Suivez le repère sur la carte pour tomber sur une rixe entre des gardes et un citoyen (Image 2). Tuez tous les gardes et parlez avec le civil pour l’enrôler dans votre confrérie (Image 3). Réitérez l’opération une seconde fois pour terminer cette mémoire.

Image 1


Image 2


Image 3




  Mémoire 6 : Agresseur en série
Maintenant que vous avez quelques recrues à votre disposition, partez vers le quartier Centro et discutez avec la prostituée dans les ruines (Images 4). Celle-ci vous demandera de l’aide pour se débarrasser d’un psychopathe qui agresse les filles dans le quartier. Suivez les indications des courtisanes à travers les ruelles de la ville pour finalement trouver votre cible (Image 5). Poursuivez-la et envoyez vos nouvelles recrues se faire la main pour terminer la mémoire (Image 6).

Image 4


Image 5


Image 6




  Mémoire 7 : Humains après tout
Rendez-vous maintenant au point indiqué par le radar pour discuter avec un jeune garçon à l’air bien triste (Image 7). Acceptez sa requête puis dirigez-vous vers la zone verte indiquée sur la carte pour y chercher votre cible (Image 8). Utilisez la vision d’aigle pour repérer l’esclavagiste puis suivez-le discrètement jusqu’à son repaire (Image 9).

Image 7


Image 8


Image 9


Là bas, utilisez vos recrues pour faire le sale boulot (Image 10) et éliminez tous les esclavagistes présents dans les environs. La bataille terminée, utilisez le pigeonnier situé à proximité pour donner des ordres à vos recrues et ainsi terminer cette mémoire (Image 11-12).

Image 10


Image 11


Image 12




  Mémoire 8 : Un visiteur impromptu
Rendez-vous au checkpoint indiqué par le radar et interagissez avec l’étrange boîte en carton posée près du banc pour retrouver Léonard de Vinci (Image 13-14). Après une brève discussion, celui-ci vous demandera de vous asseoir sur un banc qu’il a préalablement marqué (Image 15). Asseyez-vous donc pour avoir la possibilité de vous acheter un équipement spécial supplémentaire.

Image 13


Image 14


Image 15




  Mémoire 9 : Plans de guerre
Vous devez maintenant récupérer les plans d’une des machines de Leonardo, pour ce faire, rendez-vous au checkpoint dans le quartier Campagna (Image 16). Sur la route qui vous mène à votre cible, engagez des mercenaires (Image 17) puis lancez-les à l’attaque du groupe d’escorte du Templier. Eliminez tout le monde pour récupérer la carte puis rendez-vous à la porte Nomentana pour accéder à la mémoire suivante (Image 18).

Image 16


Image 17


Image 18




  Mémoire 10 : Canon embarqué
Vous voilà maintenant au Mont Albain avec pour mission de détruire la mitrailleuse de Leonardo. Pour commencer, sautez dans le tas de foin en contrebas (Image 19) et partez vers la droite. Longez discrètement le mur surplombant la falaise (Image 20) et passez discrètement derrière les gardes qui attendent un peu plus loin (Image 21).

Image 19


Image 20


Image 21


Grimpez ensuite sur le bâtiment situé en face de votre indicateur d’objectif (Image 22) puis passez rapidement, et discrètement, de l’autre côté de l’arche (Image 23). Vous atteindrez alors la zone où sont conservés les plans de Leonardo (Image 24).

Image 22


Image 23


Image 24


Attendez que le garde vous tourne le dos puis descendez vers l’établi afin de détruire les plans (Image 25). Montez ensuite sur le bâtiment directement au dessus de vous (Image 26) et avancez sur le toit pour arriver derrière la mitrailleuse située un peu plus loin (Image 27).

Image 25


Image 26


Image 27


Mettez le feu aux poudres puis fuyez en suivant les points de contrôle pour éviter d’être pris dans l’explosion (Image 28). Malheureusement, une seconde machine de mort tente de prendre la fuite, dans cette séquence, contentez-vous d’éviter les obstacles pour rejoindre automatiquement le chariot au bout de la route (Image 29). Dans la seconde partie de cette phase en véhicule, dirigez le chariot sur la route et poussez les gardes à gauche ou à droite pour vous en débarrasser (Image 30).

Image 28


Image 29


Image 30


Au bout d’un certain temps, Ezio prendra le contrôle de la mitrailleuse et vous devrez éliminer tous les ennemis qui se présenteront à vous (Image 31). Tenez le coup jusqu’à la fin du niveau marquée par la destruction de la mitrailleuse (Image 32-33).

Image 31


Image 32


Image 33




  Mémoire 11 : Le plan
De retour à Rome, rendez-vous à votre repaire pour discuter avec vos compagnons puis utilisez la carte posée sur la table pour donner des ordres à vos recrues (Image 34-35). Enfin, sortez du repaire pour mettre fin à cette séquence (Image 36).

Image 34


Image 35


Image 36






         

  Mémoire 1 : Dette publique
Au début de cette séquence, rendez-vous à la Rose Fleurie et discutez avec Claudia à l’intérieur (Image 1-2). Vous devez maintenant retrouver le sénateur Troche près du Capitole, rendez-vous donc dans la zone verte indiquée sur la carte et cherchez le sénateur dans la rue de droite (Image 3).

Image 1


Image 2


Image 3


Eliminez les gardes qui attaquent Troche puis, après la cinématique, commencez à vous frayer un chemin vers le point de contrôle indiqué sur votre radar. N’hésitez pas à utiliser tous les moyens que vous jugerez nécessaires pour arriver à vos fins (Image 4). Faites appel à la diversion, aux courtisanes ou même à vos recrues pour vous ouvrir une voie sûre vers la demeure du Sénateur (Image 5-6).

Image 4


Image 5


Image 6




  Mémoire 2 : Poursuite d’intérêts
Une fois le sénateur en sécurité, réunissez la somme de 3000 Florins puis retournez auprès de Troche pour lancer cette mémoire (Image 7). Pour commencer, rendez-vous au point de contrôle indiqué par le radar pour assister à la rencontre entre le sénateur et les gardes du Banquier (Image 8). Lorsque le sénateur et les gardes se mettront en route, suivez-les discrètement depuis les hauteurs jusqu’à leur destination finale, le Panthéon (Image 9).

Image 7


Image 8


Image 9


Passez derrière le bâtiment et utilisez le pilier brisé à l’extrémité droite pour atteindre le toit (Image 10). En haut, approchez-vous du sommet du dôme (Image 11) et utilisez les prises pour y pénétrer. Quand vous serez à bonne hauteur, sautez sur le garde en contrebas pour l’éliminer et mettre fin à cette mémoire (Image 12).

Image 10


Image 11


Image 12




  Mémoire 3 : C’était à Rome
Vous voilà donc déguisé en soldat et ne sachant pas vraiment où aller, globalement, il vous suffit de passer dans la rue à gauche du Panthéon (Image 13) puis de suivre la direction du pont situé au Sud-ouest (Image 14). Si vous vous trompez de direction, les gardes qui vous accompagnent vous le signaleront et il vous suffira de rebrousser chemin. A destination, traversez le pont pour aller à la rencontre d’autres gardes du Banquier et terminer la mémoire (Image 15).

Image 13


Image 14


Image 15




  Mémoire 4 : Va-et-vient
Vous êtes maintenant tout près de la fête organisée par la Banquier, commencez par engager les courtisanes à proximité pour faciliter votre entrée dans la zone contrôlée (Image 16). Continuez ensuite de suivre discrètement le porteur du coffre à travers les ruines (Image 17), pensez bien à engager les premières courtisanes que vous croiserez. Un peu plus haut, le porteur du coffre remettra l’argent au Banquier que vous devrez alors prendre en filature (Image 18).

Image 16


Image 17


Image 18


Utilisez les courtisanes pour vous infiltrer à la fête puis éliminez le premier garde en vous cachant dans la charrette (Image 19). La suite des opérations consistera à attirer les gardes un par un pour les éliminer depuis votre cachette (Image 20). Approchez-vous d’eux et lorsqu’ils vous auront repéré (flèche jaune pleine), reculez dans la charrette et éliminez-les discrètement.

Image 19


Image 20


La voie vers le banquier dégagée, avancez vers sa position et installez-vous sur le banc le plus à gauche (Image 21). Attendez alors que votre cible se rapproche pour en finir tout en douceur (Image 22). Il ne vous reste plus qu’à vous échapper de la zone interdite pour mettre fin à cette mémoire (Image 23).

Image 21


Image 22


Image 23




  Mémoire 5 : Billet doux
Après l’assassinat réussi du Banquier, rendez-vous à la Rose Fleurie pour obtenir cette dernière mémoire (Image 24-25). Il vous suffit de regarder la cinématique pour terminer la séquence.

Image 24


Image 25


            




        

  Mémoire 1 : Portier
Au début de la séquence, rendez-vous à la caserne de Bartolomeo pour débuter la première mémoire (Image 1). Des soldats français arrivent en force et vous devez vous occuper de fermer les portes. Dirigez-vous vers la porte la moins défendue et éliminez tous les gardes autour de vous (Image 2), vous pouvez alors fermer la porte en activant le mécanisme. Répétez l’opération pour les deux autres portes puis suivez Bartolomeo jusqu’au camp du Baron de Valois pour terminer cette mémoire (Image 3).

Image 1


Image 2


Image 3




  Mémoire 2 : French Kiss
Repartez vers la caserne (Image 4) et entrez dans le bureau de Bartolomeo pour échafauder un plan. Vous pouvez ensuite sélectionner une des 5 zones disponibles sur la carte pour récupérer des armures de soldats français (Image 5). Eliminez-en 20 par tous les moyens que vous jugerez nécessaires pour récolter suffisamment d’armures. Rejoignez ensuite Bartolomeo et ses hommes pour mettre fin à cette étape (Image 6).

Image 4


Image 5


Image 6




  Mémoire 3 : Cheval de Troie
Suivez les hommes de Bartolomeo jusqu’au premier point de contrôle où vous devrez vous débarrasser de quelques gardes (Image 7). Continuez ensuite votre marche jusqu’au second point de contrôle (Image 8), cette fois, vous disposez de 30 secondes pour vous débarrasser des gardes discrètement. Commencez par le tireur sur le toit puis occupez-vous des deux gardes au sol (Image 9).

Image 7


Image 8


Image 9


Poursuivez votre route vers un autre checkpoint et répétez l’opération précédente pour passer sans heurts (Image 10). Traversez ensuite un troisième poste de gardes (Images 11) puis avancez jusqu’au fort du Baron pour vous y infiltrer (Image 12).

Image 10


Image 11


Image 12


A l’intérieur (Image 13), suivez vos hommes puis, après la cinématique, éliminez vos trois cibles pour mettre fin à cette mémoire (Image 14).

Image 13


Image 14




  Mémoire 4 : Au revoir
Partez à la poursuite du Baron de Valois en vous rendant dans la zone verte indiquée sur le radar puis éliminez les 4 gardes de la porte (Image 15). Utilisez le mécanisme pour ouvrir la grille puis entrez dans le fort (Image 16). Après la cinématique, grimpez sur le toit du bâtiment en passant par l’extrémité droite de celui-ci (Image 17).

Image 15


Image 16


Image 17


En haut, éliminez discrètement le garde, puis approchez-vous du rebord pour avoir une vue imprenable sur votre cible (Image 18). Vous n’avez plus qu’à vous jeter sur l’elle afin de l’assassiner (Image 19).

Image 18


Image 19







       
  Mémoire 1 : Délit de fuit
Au début de la séquence, rendez-vous au Renard Assoupi (Image 1) et interagissez avec les couteaux sur la poutre pour enclencher le dialogue avec La Volpe (Image 2). A l’extérieur de la taverne, éliminez tous les gardes qui attaquent les voleurs (Image 3).

Image 1


Image 2


Image 3


Suivez ensuite la Volpe à travers le quartier (Image 4) jusqu’au lieu d’une seconde attaque (Image 5). Après l’affrontement, remontez à cheval et repartez avec la Volpe vers une troisième et une quatrième attaque (Image 6).

Image 4


Image 5


Image 6




  Mémoire 2 : Drôles de figurants
Sur les lieux de la quatrième attaque, discutez avec le voleur adossé au mur (Image 7). Rendez-vous ensuite dans la zone verte indiquée sur la carte pour observer Cesare et ses hommes (Image 8). Après la mort de Troche, montez à cheval et suivez Michelleto jusqu’au point de rendez-vous (Image 9).

Image 7


Image 8


Image 9


Là bas (Image 10), infiltrez-vous discrètement en utilisant vos recrues pour dégager le passage (Image 11). Continuez de suivre Michelleto et espionnez-le durant la conversation avec son espion (Image 12).

Image 10


Image 11


Image 12


Attendez que Michelleto reparte pour envoyer vos hommes se charger de la cible (Image 13). Rejoignez rapidement l’exécuteur des Borgia et poursuivez la filature (Image 14). Celui-ci ne tardera pas à s’arrêter pour retrouver d’autres soldats (Image 15).

Image 13


Image 14


Image 15


Cette fois-ci, utilisez les courtisanes à proximité pour vous infiltrer sans risque dans les ruines (Image 16-17). Débarrassé des gardes, rejoignez votre cible un peu plus loin et éliminez-la discrètement (image 18).

Image 16


Image 17


Image 18


Pressez le pas pour ne pas perdre Michelleto et reprenez la filature (Image 19) jusqu’au dernier point de rendez-vous (Image 20). Procédez comme d’habitude, avec discrétion, puis envoyez vos hommes faire le sale boulot (Image 21). Pendant ce temps là, Michelleto se sera dirigé vers le Colisée, suivez le discrètement pour terminer cette mémoire.

Image 19


Image 20


Image 21




  Mémoire 3 : Sortie de scène
Commencez par grimper la muraille du Colisée en direction du point de contrôle au dessus de vous (Image 22). Poursuivez l’ascension jusqu’au sommet puis avancez vers le second checkpoint. Un compte à rebours se mettra alors en route et vous disposerez de 5 minutes pour éliminer les patrouilles de gardes dans les niveaux inférieurs. Commencez par sauter dans le tas de paille en contrebas (Image 23) puis engagez-vous sur les ruines à votre gauche (Image 24).

Image 22


Image 23


Image 24


Restez bien sur les ruines (Image 25) pour rejoindre rapidement les premiers gardes en patrouille (Image 26). Eliminez vos cibles discrètement puis rejoignez vos hommes dans les coulisses (Image 27).

Image 25


Image 26


Image 27


Une fois en costume, dirigez-vous vers le checkpoint à gauche avant la fin du temps imparti pour atteindre la scène (Image 28). De là, utilisez la Vision d’Aigle pour repérer votre position dans la pièce de théâtre (Image 29). Une fois devant la scène, repérez Michelleto avec votre vision puis approchez-vous de lui pour le mettre hors d’état de nuire (Image 30).

Image 28


Image 29


Image 30




  Mémoire 4 : Intervention divine
Les gardes sont avertis et vous recherchent, ne vous occupez pas des combats alentours et précipitez-vous à l’extérieur du Colisée (Image 31). Rendez-vous chez le médecin le plus proche pour éviter la mort de Pietro (Image 32).

Image 31


Image 32


Vous apercevez alors un homme suspect juste derrière vous, poursuivez-le et plaquez-le au sol pour obtenir des réponses (Image 33-34). Vous apprenez que Machiavelli n’est pas un traitre, vous devez vous rendre en quatrième vitesse auprès de celui-ci pour éviter que La Volpe ne l’assassine (Image 35). (ici je vous conseil de marquer le pont sur la carte afin de ne pas nager si vous voulez finir la mémoire à 100 %)


Image 33


Image 34


Image 35




  Mémoire 5 : Ascension
Retournez dans votre repaire avoir avoir sauvé Machiavelli pour assister à votre ascension en tant que chef des Assassins et terminer cette séquence.




      

  Mémoire 1 : Requiem
Au début de la séquence, rendez-vous à l’entrée du château Saint-Ange pour débuter cette mémoire (Image 1). Une fois dans les murs du château, éliminez le garde en patrouille (Image 2) puis grimpez sur le rempart à droite (Image 3).

Image 1


Image 2


Image 3


Avancez sans vous faire repérer sur les murailles puis escalader la tour à droite (Image 4). Passez dans le checkpoint au sommet et partez sur les remparts de droite en prenant bien garde aux soldats (Image 5). Continuez votre chemin dans cette direction puis descendez sur la gauche pour atteindre l’escalier qui mène à la porte secrète du château (Image 6), ouvrez cette dernière pour vous infiltrer.

Image 4


Image 5


Image 6


A l’intérieur, accrochez-vous au dessus de la porte au fond et partez vers la droite (Image 7). Restez a accroché aux murs pour faire le tour de la pièce et atteindre la salle du haut (Image 8-9).

Image 7


Image 8


Image 9


Eliminez discrètement le garde puis prenez le couloir de gauche (Image 10). Avancez sans vous faire repérer et sortez des geôles pour atteindre le couloir du haut qui vous mènera a la bibliothèque (Image 11-12).

Image 10


Image 11


Image 12


Là bas, escaladez le mur à gauche pour atteindre le balcon (Image 13) et éliminez le garde près de la fenêtre (Image 14). Sortez par cette dernière et dirigez-vous vers le point de contrôle à droite pour terminer cette mémoire (Image 15).

Image 13


Image 14


Image 15




  Mémoire 2 : Une pomme par jour
Montez sur le toit (Image 16), de là, avancez discrètement pour atteindre l’autre côté du bâtiment où vous trouverez une fenêtre ouverte (Image 17). Après la cinématique, redescendez dans les geôles et approchez-vous de la grille en bas des escaliers (Image 18).

Image 16


Image 17


Image 18


Utilisez le mur pour atteindre les poutres au dessus de vous (Image 19) et grimpez vers la salle du haut (Image 20). Montez jusqu’au balcon pour apercevoir Cesare s’enfuir en direction de la Basilique Saint-Pierre (Image 21).

Image 19


Image 20


Image 21


Jetez vous dans la paille en contrebas (Images 22) et sortez du château sans perdre une seconde (Image 23). Traversez le quartier sans vous arrêter pour atteindre la Basilique (Image 24).

Image 22


Image 23


Image 24


A l’intérieur de celle-ci (Image 25), utilisez la Vision d’Aigle pour repérer la Pomme d’Eden (Image 26) puis emparez-vous-en pour terminer cette mémoire (Image 27).

Image 25


Image 26


Image 27




  Mémoire 3 : La Pomme d’Eden
La Pomme est maintenant en votre possession mais il faut vous échapper de la cité Papale (Image 28). Pour vous frayer un passage à travers les gardes, utilisez le pouvoir de la Pomme pour les terrasser (cercle blanc) ou les rendre fous (cercle jaune) (Image 29).Une fois sortie de la cité, cachez-vous pour terminer cette mémoire.

Image 28


Image 29




  Mémoire 4 : Démilitarisation
Rendez-vous devant le Palais Sénatorial pour aller saluer Cesare et ses hommes (Image 30). Une fois de plus, la puissance de la Pomme d’Eden vous permettra de venir à bout de vos ennemis en quelques secondes (Images 31).

Image 30


Image 31




  Mémoire 5 : Points cardinaux
Au début de la mémoire (Image 32), entrez dans les ruines vous faisant face et partez sur la gauche pour trouver le cardinal (Image 33). Suivez-le à l’intérieur du Colisée pour mettre un terme à ses négociations avec Cesare (Image 34). Une fois n’est pas coutume, vous aurez ici largement l’occasion d’éprouver les capacités de la Pomme.

Image 32


Image 33


Image 34




  Mémoire 6 : Tous les chemines mènent à ...
Avancez vers Cesare et ses hommes devant la grande porte pour débuter la bataille (Image 35). Déchainer la fureur de la Pomme contre les soldats (Image 36) puis approchez-vous de la porte pour assister à l’arrestation de Cesare et mettre fin à cette séquence (Image 37).

Image 35


Image 36


Image 37






  

  Mémoire 1 : Pax Romana
La séquence débute en plein combat avec Cesare, comme dans l’introduction de la séquence 1. Appuyez rapidement sur X pour faire fuir votre adversaire puis occupez-vous des soldats autour de vous jusqu’au déclenchement d’une cinématique (Image 1-2).

Image 1


Image 2


Après le départ des soldats, montez sur le cheval et descendez le sentier à gauche (Image 3). Galopez jusqu’à la zone interdite un peu plus loin (Image 4) puis frayez-vous un passage vers le sommet de la colline (Image 5).

Image 3


Image 4


Image 5


Un peu plus haut, entrez dans la maison détruite à droite pour assister aux exactions de Cesare (Image 6). Continuez ensuite votre progression à travers la ville jusqu’au prochain checkpoint (Image 7-8).

Image 6


Image 7


Image 8


Après le point de contrôle, entrez dans la tour de siège (Image 9) et utilisez les échelles pour en atteindre le sommet (Image 10). Poursuivez ensuite votre avancée dans la ville jusqu’à la seconde tour de siège (Image 11).

Image 9


Image 10


Image 11


Escaladez cette dernière (Image 12-13) et supprimez la résistance sur les remparts avant de traverser la tour à droite (Image 14).

Image 12


Image 13


Image 14


De l’autre côté, vous rencontrerez enfin Cesare en combat singulier, ou presque (Image 15). Cesare est d’un niveau équivalent aux gardes Papaux et résiste donc aux ripostes mortelles et autres prises. Essayez d’utiliser les suites d’exécutions pour briser sa défense et placer un combo et pensez à lui envoyer de bon coups de pieds lorsqu’il tentera de vous tirer dessus. A plusieurs reprises, vous aurez l’occasion de détruire une partie d’e l’armure de votre adversaire pendant une courte phase de QTE (Image 16). Une fois toutes sont pièces d’armures détruites, le combat prendra fin et cette séquence s’achèvera.

Image 15


Image 16






  


De retour avec Desmond en 2012 (Image 1), montez les escaliers menant à l’étage puis utilisez la Vision d’Aigle pour déchiffrer le message sur le mur (Image 2). Toute l’équipe se rend alors au Colisée pour y découvrir l’entrée du sanctuaire secret (Image 3).

Image 1


Image 2


Image 3


Pour trouver votre chemin dans le Colisée, veillez à bien rester sur les éléments en hauteur (Image 4-5) et contentez-vous, grosso modo, d’avancer en ligne droite jusqu’à l’entrée du temple (Image 6).

Image 4


Image 5


Image 6


Dans la petite pièce close où vous rencontrez Junon pour la première fois (Image 7), utilisez la Vision d’Aigle pour déceler les interrupteurs (Image 8). Pressez-les pour ouvrir la voie vers la section suivante.

Image 7


Image 8


Dans la pièce suivante, grimpez sur le bloc de gauche pour atteindre l’autre côté de la porte (image 9). Comme dans le Colisée, restez sur les éléments hauts afin de vous rapprocher du sanctuaire (Image 10-11).

Image 9


Image 10


Image 11


Un peu plus loin, utilisez à nouveau la vue de Desmond pour détecter les boutons puis pressez-les pour passer dans la zone suivante (Image 12). Servez-vous ensuite des prises au mur pour atteindre l’étage et pénétrer dans le temple (Image 13-14).

Image 12


Image 13


Image 14


Suivez le fantôme d’Ezio au fond de la pièce et grimpez jusqu’à l’interrupteur (Image 15). Partez ensuite sur la gauche (Image 16) et utilisez les différents éléments pour atteindre le levier un peu plus loin (Image 17).

Image 15


Image 16


Image 17


Continuez d’avancer jusqu’à la plateforme au fond de la pièce et actionnez l’interrupteur (Image 18). Retournez auprès de vos compagnons (Images 19) et touchez le piédestal pour ouvrir la voie vers la Pomme (Image 20).

Image 18


Image 19


Image 20


A l’entrée du sanctuaire, utilisez la vue de Desmond pour déceler la porte (Image 21). Une fois à l’intérieur, touchez le piédestal en contrebas pour faire apparaitre une série de piliers (Images 22).

Image 21


Image 22


Sautez de l’un à l’autre pour atteindre le levier de gauche (Image 23) puis sautez sur la seconde série de piliers pour atteindre cette fois le levier de droite (Image 24). Continuez votre progression sur les nouveaux supports et, enfin, sautez sur le levier de gauche (Image 25).

Image 23


Image 24


Image 25


Rejoignez vos compagnons (Image 26) et dirigez-vous vers la Pomme d’Eden (Image 27), le temps se figera et seul Desmond restera conscient des événements. Quoique vous fassiez durant cette phase, Desmond se rapprochera de plus en plus de Lucy et vous serez au final forcé de la tuer de vos propres mains (Image 28). Ainsi s’achève l’aventure d’Assassin’s Creed : Brotherhood, le mystère des fragments d’Eden et du Sujet 16 resteront entiers jusqu’à l’arrivée du prochain épisode de la saga !

Image 26


Image 27


Image 28







Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
AndRicard



Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 2
Localisation: Bordeaux
Masculin
assassinat(s): 0
Moyenne de assassinat(s): 0,00
Evaluation: 0

MessagePosté le: 28.01.12 02:56    Sujet du message: Salut à Tous Répondre en citant

Je suis bloqué dans le jeux(BrotherWood) justement au niveau des barils pour détruire la machine à Leonardo, comment faire pour "Mettre le feux aux poudres"?? Je tire dessus avec l’arbalète et avec l'espèce de pistol du poignée et rien ne se passe; puis je me rapproche pour voir s'il y a une interaction à faire et rien..... Merci de votre aide!
Revenir en haut
Skype
Hashashin
Maitre Assassin en Chef
Maitre Assassin en Chef


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 248
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
assassinat(s): 12
Moyenne de assassinat(s): 0,05
Id sur ta console: magemo6
Evaluation: 5

MessagePosté le: 06.02.12 00:05    Sujet du message: Missions décrites Répondre en citant

Il faut aller près des barils et appuyer sur O pour interagir (PS3)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
AndRicard



Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 2
Localisation: Bordeaux
Masculin
assassinat(s): 0
Moyenne de assassinat(s): 0,00
Evaluation: 0

MessagePosté le: 07.02.12 20:48    Sujet du message: Missions décrites Répondre en citant

Merci pour votre réponse; en faite je n'arrivais pas à intéragir avec les barrils pas que il fallait d'abord détruire les plans.....lol
Revenir en haut
Skype
Hashashin
Maitre Assassin en Chef
Maitre Assassin en Chef


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 248
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
assassinat(s): 12
Moyenne de assassinat(s): 0,05
Id sur ta console: magemo6
Evaluation: 5

MessagePosté le: 07.03.12 15:59    Sujet du message: Missions décrites Répondre en citant

AH oui c'est sûr ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Missions décrites

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Aide -> Aide sur Les Jeux D'AC -> Assassin's Creed Brotherhood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com