La confrérie des Assassins Index du Forum
La confrérie des Assassins
La confrérie à besoin de vous ! Venez nous aidez à vaincre l'ordre des Templiers ! Venez Assassins, Nous vous formerons !

La confrérie des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouvelle admin principale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Salle de repos de l'Assassin. -> Discution (en tout genre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrô
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
assassinat(s): 2
Moyenne de assassinat(s): 0,01
Id sur ta console: x-Shadow97 ( Ps3 )
Evaluation: 3

MessagePosté le: 22.03.11 20:09    Sujet du message: Un nouvelle admin principale Répondre en citant

Bonsoir, tout le monde 

Comme vous l'avais sans doute remarquez ma présence est inexistante et donc pour régler se problème, je rend mon tablier et je cherche un nouvelle admin principale. 

Toute les candidatures seront examiner par moi-même mais vous le comprendrez les candidatures des admins seront favorisé et les anciens aussi. 

Candidature :  

Pourquoi voulez vous être admin principale ? 

Pourquoi vous et pas un autre ?  

Qu'est ce que vous apporterais à la confrérie ?  

Antonio 

-----------------------------
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 22.03.11 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hashashin
Maitre Assassin en Chef
Maitre Assassin en Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
assassinat(s): 12
Moyenne de assassinat(s): 0,05
Id sur ta console: magemo6
Evaluation: 5

MessagePosté le: 23.03.11 21:09    Sujet du message: Un nouvelle admin principale Répondre en citant

Ma candidature : Hashashin (magemo6)

Pourquoi voulez vous être administrateur principal ?

Administrer m'amuse et je pense être capable de le faire. De plus, je ne sais pas si d'autres gens seront aussi disponibles que moi. Je connais ce forum depuis un certain temps et je sais comment le faire fonctionner.

Pourquoi vous et pas un autre ?  

Je suis le membre qui vient le plus souvent, je suis administrateur depuis plusieurs moi et je pense avoir déjà fait mes preuves. Je m'entends très bien avec assassindied qui ne vient malheureusement pas souvent et avec Giovani qui pourrait rejoindre l'équipe du staff car c'est le deuxième à venir fréquemment après moi. Je dispose d'une chaîne Youtube plutôt appréciée avec plus d'une centaine d'abonnés qui constituent des membres potentiels si je fais de la pub pour ce forum.

Qu'est ce que vous apporterez (dsl j'ai corrigé ta faute Embarassed ) à la confrérie ? 

Je voudrais déjà la faire renaître car depuis la sortie de ACB le forum est en quelques sortes endormi. Je m'engage à fournir les news de façon bien ordonnée et le plus rapidement possible comme je l'ai toujours fait. Je voudrais aussi créer une team pro à la demande de Chowy qui y tient beaucoup. Je compte aussi attirer des membres afin de former cette team et de lancer des débats et des jeux sur le forum.
Touche personnelle : je commence dés demain (si possible) l'utilsation du HD PVR qui me permet d'enregistrer la PS3 en HD et ainsi fournir des vidéos au forum comme des guides par exemple ... (Walkthrough d'AC2 en cours).

Cordialement (version actuelle de "Paix et Sérénité")
Hashashin
Que la sagesse vous guide
Visiter le site web du posteur
Tenrô
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
assassinat(s): 2
Moyenne de assassinat(s): 0,01
Id sur ta console: x-Shadow97 ( Ps3 )
Evaluation: 3

MessagePosté le: 24.03.11 07:06    Sujet du message: Un nouvelle admin principale Répondre en citant

Tu sais ce que fais un admin principal : Créer des pubs sur des forums de pubs, actualises les pubs, essaye de trouver des nouvelles pour le forum, il doit s'occuper du changement de théme,ect....Cela n'est pas très facile. Mais si tu accepte celà, je t'accord le droit de devenir Dieu du Forum. ^^'

J'oublié et mêttre le  rang à chaque membre
Visiter le site web du posteur MSN
Hashashin
Maitre Assassin en Chef
Maitre Assassin en Chef

MessagePosté le: 24.03.11 19:30    Sujet du message: Un nouvelle admin principale Répondre en citant

En même temps le thème que tu as fait est déjà génial, pas besoin de changer. En plus je peux toujours faire appel à un graphiste. Pour la pub, fais moi confiance...
Et pour les rangs bah je le fais déjà.
assassindied
Maitre Assassin
Maitre Assassin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
assassinat(s): 33
Moyenne de assassinat(s): 0,83
Id sur ta console: Assassindied
Evaluation: 0

MessagePosté le: 04.04.11 13:55    Sujet du message: Un nouvelle admin principale Répondre en citant

je soutient sa candidature
de plus je ne vient pas souvent à cause de mes tonnes de devoirs et enfin pour les walthought je t'autorise à prendre mes video pour les trophées (même si elle ne sont pas en HD ^^)
Hashashin
Maitre Assassin en Chef
Maitre Assassin en Chef

MessagePosté le: 08.04.11 17:16    Sujet du message: Un nouvelle admin principale Répondre en citant

Merci mais non, sur ma deuxième chaîne, je tiens à ce que tout soit de moi, commenté et tout parfait comme ça les vidéos donnent envie.
A l'inverse si les gens voient une vidéo cadré bizarrement ça ne donne pas envie d'aller voir la chaîne, c'est pour ça que j'ai recommencer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: Un nouvelle admin principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Salle de repos de l'Assassin. -> Discution (en tout genre) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006