La confrérie des Assassins Index du Forum
La confrérie des Assassins
La confrérie à besoin de vous ! Venez nous aidez à vaincre l'ordre des Templiers ! Venez Assassins, Nous vous formerons !

La confrérie des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serpeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Accueil -> Bienvenu.. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serpeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
assassinat(s): 0
Moyenne de assassinat(s): 0,00
Id sur ta console: Serpeur
Evaluation: 0

MessagePosté le: 06.07.11 12:51    Sujet du message: Serpeur Répondre en citant

Alors, présentons-nous...
Ayant écrit une présentation complète hier, vous m'excuserez de la recopier ici, je suis un peu crevé, je reviens d'un entrainement.

Serpeur. Etrange personnage. Etrange, mais pas si différent, malheureusement.

Je suis un jeune homme de... hum, et puis non, l'âge importe peu. Je suis presque toujours dans la moyenne : taille notes, intelligence… Je l’ai toujours été, et ça fait de moi ce que je suis : discret. Une ombre noire et silencieuse. Mes habits, foncés passe-partout, mon attitude, pas voyant, mais pas non plus trop différent, ce qui se remarque encore plus, mon visage, très dur, si bien que je donne l’impression d’être continuellement en colère, et qui me vaut quelques surnoms comme « le terro » ou « le méchant ».

J’aime discuter et rigoler avec mes amis, mais je me renferme lorsqu’une personne étrangère au groupe est là. Ce qui m’amène au prochain point : je suis misanthrope. J’aime la solitude et suis constamment désespéré par les humains, le plus souvent par moi-même. Ce qui me vaut quelques petites dépressions bénignes, mais chiantes. De plus, je n'aime pas le contact avec les autres. Sa se remarque heureusement très peu, mais il m'arrive trop souvent d'avoir un mouvement de recul lorsqu'on me touche.

J’apprécie aussi la lecture, et un jour cette passion m’a amenée à un livre particulier : La Pacte des Marchombres, de Pierre Bottero. Ce livre et son auteur ont changé ma vie, et je vous le conseille très vivement, que vous soyez un bon lecteur ou non, car c’est plutôt court, et extrêmement simple à lire. Le Pacte donc, ou plutôt les marchombres. Ce sont des hommes et des femmes ayant pour idéal de vie la liberté. C’est, avec leurs capacités physiques hors du commun, leur point commun avec les Assassins. Ils sont discrets, rapides et agiles. Liberté de mouvement. A ce moment, c’était un rêve, un idéal de vie pour moi. Et un jour, j’ai découvert le Parkour.

Quand ? Comment ? Je ne sais plus, mais ce jour-là, j’avais trouvé ma Voie.
Voilà donc déjà un an que je m'entraine très régulièrement, environ une fois par jour, avec des petits moments de vide de deux semaines/un mois. Course, endurance et sprint, musculation, et entrainement technique. Ce sport est une part de ma vie, et il me permet d'avancer avec des objectifs concrets et de vivre pleinement ma vie au jour le jour, sans faire attention aux conséquences que cela peut avoir.

Aimant la lecture, j'aime aussi écrire moi-même, notamment des poèmes. J'écris pour moi, et montre donc rarement ce que je fais. En effet, peu importe ce qu'en pense les autres du moment que j'aime faire ce que je fait.
Je suis aussi un fan de musique, mais j'ai très mauvais goût... J'adore le métal, death, folk et symphonique, et à plus petite mesure le rock et la techno.

Je pense maintenant avoir à peu près tout dit, en espérant passer de très bons moments sur ce forum!
-----------------------------
Dépasse tes limites, fixe tes propres lois,
Ne laisse jamais personne te dicter tes choix
Trace ta propre Voie, vis ta Vie pleinement
Soit libre comme le Vent

MessagePosté le: 06.07.11 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenrô
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
assassinat(s): 2
Moyenne de assassinat(s): 0,01
Id sur ta console: x-Shadow97 ( Ps3 )
Evaluation: 3

MessagePosté le: 06.07.11 20:44    Sujet du message: Serpeur Répondre en citant

Bienvenue à toi !
tien je suis d'accord avec toi pour l'ecriture, je fais de même ^^
Visiter le site web du posteur MSN
giovani922
Maitre Assassin
Maitre Assassin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
assassinat(s): 264
Moyenne de assassinat(s): 4,26
Id sur ta console: youyou9222

MessagePosté le: 07.07.11 02:04    Sujet du message: Serpeur Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum jeune confrère !
j'aimes beaucoup ton idéal de vie je trouve que le parkour est tres important pour l'etre humain . j'espère que tu te plairas sur le forum aurevoir et a bientot .
Serpeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
assassinat(s): 0
Moyenne de assassinat(s): 0,00
Id sur ta console: Serpeur

MessagePosté le: 07.07.11 09:54    Sujet du message: Serpeur Répondre en citant

Merci à vous ;p

En espérant que ce forum revive! Mais c'est mon dernier jour avec internet avec 3 semaines, je ne vais donc pas beaucoup pouvoir vous aider x)
Dépasse tes limites, fixe tes propres lois,
Ne laisse jamais personne te dicter tes choix
Trace ta propre Voie, vis ta Vie pleinement
Soit libre comme le Vent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: Serpeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Accueil -> Bienvenu.. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006