La confrérie des Assassins Index du Forum
La confrérie des Assassins
La confrérie à besoin de vous ! Venez nous aidez à vaincre l'ordre des Templiers ! Venez Assassins, Nous vous formerons !

La confrérie des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's Creed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Aide -> Créations -> Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrô
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
assassinat(s): 2
Moyenne de assassinat(s): 0,01
Id sur ta console: x-Shadow97 ( Ps3 )
Evaluation: 3

MessagePosté le: 13.07.10 16:13    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Chapitre 0 : L'Assemblée des Assassins         
Au Moyen-Âge, beaucoup de monde devint impur. Les villageois devinrent des tueurs, des personnes de haut rang à ceux qui décidèrent de prendre le pouvoir de la Terre Sainte. Des gens sous le nom de Templiers avaient décidé de le faire. Ce sont  des hommes qui tuent pour le pouvoir. A leur tête : Robert de Sablé un homme sans pitié. Une assemblée a décidé de s'opposer à eux et de faire de ce monde un monde meilleur. Ce sont Les Assassins. Des personnes qui respectent un règlement ; ce règlement dit :  Tu ne verseras point le sang d'un innocent.  Tu ne montrera point ton visage. Tu ne mettra point la fraternité en péril. Les Assassins sont partout et nulle part. Personne ne connait leur véritable identité ! Ils se déplacent de ville en ville en toute discrétion. Vont et viennent au fil des guerre. Ils espionnent, frappent par surprise. Et disparaissent aussitôt ! Certains se cachent peut-être parmi vous...! Tout au long des années, l'assemblée grandit et maintenant il sont des milliers. Nous allons parler d'un Assassin qui n'est pas comme tous les autres son nom est Antonio, Antonio Dei Frari et celui-là est un assassin qui ne fait pas comme les autres. 

Masiaf, Château des Assassins. 
Moyen-Âge,13h29. 
??? : Antonio. Notre maître Al Mualim t'attends. 
Antonio : Je pars de ce pas le voir, merci Malik. 
Antonio partit dans le château et alla vers le bureau de Al Mualim. 
Al Mualim : Antonio, mon enfant j'ai eu une mission de la plus grande importance à te donner ; tu iras avec Malik et Kadar dans le temple de Salomon pour y trouver le trésor des templiers : Orbe d'éden. 
Antonio : Oui Maître. J'y vais de ce pas. 
Al Mualim : N'oublie pas le crédo des Assassins Antonio. 
Antonio : Oui Maître. 
Antonio vérifia son équipement puis il sortit du château et alla voir Malik et Kadar. 
Antonio : Maître Al Mualim veut que nous allions au temple de salomon pour y trouver le Trésor des Templiers. 
Malik & Kadar : C'est D'accord Antonio allons-y de ce pas. 
Altaïr, Maître de l'arène : Que la paix soit avec vous mes frères. 
Antonio,Malik & Kadar : Toi aussi. 
Ils virent passer un faucon au dessus d'eux. 
Malik : Ceci signifie la chance mes frères. 
Antonio : Ce n'est pas la chance qui guide ma lame mais la volonté. 
Malik : en rigolant. Si tu le dis Antonio. 
Puis ils partirent de ce pas vers la sortie de Masiaf et prirent route vers Jerusalem à cheval. 
-----------------------------
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 13.07.10 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenrô
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
assassinat(s): 2
Moyenne de assassinat(s): 0,01
Id sur ta console: x-Shadow97 ( Ps3 )
Evaluation: 3

MessagePosté le: 13.07.10 16:16    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Chapitre n°1 : Le trésor des Templiers : L'orbe d'éden     
Jérusalem, Entrée de la ville.    
Moyen-Âge, 18h29.    
Arrivés a l'entrée de la ville, nous durent forcer a passer par dessus les remparts de cette immense forteresse pour éviter les  gardes qui eurent vent de notre arrivée.Soudain une troupe de garde qui fesait le patrouille quotidienne passa devant nous, aussitôt nous nous accrochons aux rebords des remparts et firent preuve de silence tel la faucheuse avant de prendre l'âme de l'homme. Comme cette troupe n'êtait que de six personnes nous décidons de les supprimer d'abord les trois derniers avec nos couteaux de lancer puis les trois autre ce furent transpercer par notre lame. Nous ne voulions point être alerté de notre visite, après ce massacre nous décidons d'aller au Bureau des Assassins de Jérusalem, malik était le chef de cellule mais il êtait remplacer comme il faisait partis de cette mission. Arrivés la-bàs nous nous ravitaillâmes en arme, eau. Puis nous somme enfin partis vers Le Temple de Salomon qui se trouver sous la chapelle d'Aix qui êtait bien sur garder par les templiers qui n'êtait pas aussi facile a tué que les gardes. Mais nous ne somme pas que de simple assassins, assassiner est tout un art et les Assassin's l'on appris avec sagesse.    

Jérusalem, Chapelle d'Aix.    
Moyen-Âge, 19h20.    
*Je me jette sur le templier et je lui fit goûter ma lame. Puis Malik engaga un combat contre un templier, le templier donna un coup d'épée a malik qui bloqua et poussa son épée qui déséquilibra le templier, Malik en profita en lui transperça l'abdomen avec son épée. Et comme d'habitude Kadar fit preuve de surté en lança trois couteaux de lancer aux trois templiers qui ne les avait point remarquer. Il rester deux : Moi et Malik déciderent donc de leur foncer dessus et nous voilà avec leur coeurs entre nos mains.*    

Jérusalem, Temple de Salomon.    
Moyen-Âge, 19h25.    
Arriver a l'entrée du passage pour rejoindre le temple de Salomon. Après avoir ouvert la trappe et entrée dans le temple nous remarquâmes un villageois et moi je décidé de lui faire goûter ma lame.    

*Je me jette donc sur lui et lui transperça la gorge avec ma lame.*    

Malik : Pourquoi tu as fait celà ?! Ce n'est qu'un veille homme. Tu viens de briser la première régle des Assassin's.    
Antonio : Si je n'aurais pas fait celà. il nous aurez fait repérez dit toi. Que faisait-t-il dans ce temple ?     
Malik : Et même la première régle des Assassin's est "Tu ne verseras point le sang d'un innocent". Et tu vien de l'enfreindre.    
Antonio : Mais je viens de nous éviter le regard d'un templier.    
Malik : Ton arrogance est plus grand que tout.    
Krada : Arrêtez n'oubliez pas la mission.     
Malik parti en avant.    
Krada : Antonio. Je suis fière de faire partis de cette mission avec un tel assassin que toi.    
Antonio : Avançons.    
Nous continuérent donc notre chemin arrivez devant un templier, je lui fit sentir ma présence puis transperça l'abdomen avec ma lame.    
Malik : Antonio tu continue, tu viens de briser la deuxième régle des Assassin's :" Tu feras preuve de discrétion et non de présence".    
Antonio : Ce n'est rien avançons.     
Malik : Grrr.    
Nous avancâmes jusque le bord d'un pilier et virent le trésor des templiers.    
Antonio : Allons si.    
Malik : Attends.    
Trois hommes arriva.    
??? : Nous voilà enfin libéré de cet contrainte.    
C'êtait Robert de Sablé et deux de ces hommes.    
Je fonça donc sur lui avec Malik et Kadar, Kadar tapa dans ma main qui me dévia de mon axe et Robert m'attrapa ma main. je poussa ma lame mais en vint je n'arriver pas a le toucher.    
Robert : Un Assassin, tu diras a ton maître qu'il n'y arrivera pas.    
Il me jêta hors de la grotte et puis derrière, je dut me résonner a les abandonner car la porte savais éffondrait et des dizaine de poutre bloquer le passage.    
Après avoir sortie du Temple je pris route vers Masiaf.    

Masiaf, Entrée de la ville.    
Moyen-Âge, 9h10.    
Assassin : Antonio, mon ami. Je pari que la mission et un succés ou sont Malik et Kadar. Je suis sur que tu as voulu prendre de l'avance. Sur ce je te laisse Al Mualim t'attends.    
Antonio : Merci.    
Je partis vers le château et a mon arriver dans le bureau de mon Maître.    

Masiaf, Chateau des Assassin's ( Bureau de Al Mualim ).    
Moyen-Âge, 10h00.    
Al Mualim : Antonio, comment c'est passer la mission ?     
Antonio : La mission est un échec.    
Al Mualim : Comment ! Je t'envoie toi mon meilleur Assassin's et tu échoue ?!!    
Antonio : Malik et Kadar sont morts.    
Malik : Non ! Mon frère est mort mais pas moi et sa mort et de ta faute !     
Antonio : Malik, je ne voulais pas. Tu as vu Robert ma jetté hors du champ de bataille.    
Malik : Celà ne serais pas arriver, si tu aurais laisser ton arrogance de côter ! Sur ce voilà l'orbe d'éden.    
Deux hommes ramenérent l'orbe d'éden mais a quel prix, Kadar était mort et Malik avait perdu un bras, et...    
Assassin : Maître, Robert de Sablé est c'est homme nous attaque !     
Al Mualim : Je m'en doutais, dites a Alémiad qui peux lancé le plan. Antonio suis-le.    
Antonio : Oui.Maître.    

Masiaf, Chateau des Assassin's.    
Moyen-Âge, 12h00.    
Je suivi donc Alémiad jusque le haut du château.    
Alémiad : Mais toi sur cette planche.    
Robert : Rends-Toi Al Mualim t'es hommes meurs chacun leurs tours.    
Al Mualim : Mes Hommes n'ont pas peur de la mort c'est Assassin's vont te le prouver.    
Robert : Si tu insiste.    
Robert fit venir un assassin et le tua.    
Alémiad : Saute !     
Je sauta donc pour attérir sur un tas de paille.    
Une autre personne avait sauter et il s'avait casser la jambe je donc partis en avant tout seul car Alémiad resta avec lui.    
En montant je me suis trouver devant une corde je la coupa donc et des million d'arbres tomba sur nos assaillants.    
Aussitôt après je repartis voir Al Mualim mais...    

Masiaf, Chateau des Assassin's.    
Moyen-Âge, 14h00.    
Al Mualim : Antonio, Malik ma dit que tu avais enfreins les trois régle des assassin's.    
Antonio : Oui mais dans un seul but la mort de Robert de Sablé.    
Al Mualim : Pourtant tu as tué un Innocent, Tu as montrais ta présence et Tu as mis en danger la Fraternité !     
Deux Assassin me prit et Al Mualim me planta sa lame dans le corps je sentis la mort m'envaillir.    
-----------------------------
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Aide -> Créations -> Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006