La confrérie des Assassins Index du Forum
La confrérie des Assassins
La confrérie à besoin de vous ! Venez nous aidez à vaincre l'ordre des Templiers ! Venez Assassins, Nous vous formerons !

La confrérie des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment se présenter ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Accueil -> Bienvenu.. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrô
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
assassinat(s): 2
Moyenne de assassinat(s): 0,01
Id sur ta console: x-Shadow97 ( Ps3 )
Evaluation: 3

MessagePosté le: 09.07.10 08:13    Sujet du message: Comment se présenter ? Répondre en citant

- Pseudo :

- Assassin's creed que vous posédé :

- Assassin's creed préféré :

- Loisirs :

- Désirez-vous rejoindre les Assassins ? :

- Adresse MSN : (Facultatif)

- Pseudo sur votre console (Précisez la console) :

Cette fiche est facultatif donc n'est pas obligatoire. Ce n'est qu'une aide.
-----------------------------
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 09.07.10 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sujet13
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)
assassinat(s): 0
Moyenne de assassinat(s): 0,00
Evaluation: 0

MessagePosté le: 11.08.11 21:52    Sujet du message: Présentation - Sujet13 Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis le sujet 13, j'ai 14 ans.
Je possede Assassin's creed 2 et 3, mais je préfere Brotherhood et j'ai tres hate a revelations.
J'ai intégralement terminé Assassin's creed 2 sur Xbox 360 et ipod touch ainsi que assassin's creed 3 sur Xbox 360 également. Mon pseudonyme sur Xbox 360 est lil jimmmy (oui, trois "m"); et je désire évidemment faire partie de la confrérie des assassins

Mort à tous les templiers!
Assassini
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 03.01.13 21:51    Sujet du message: Comment se présenter ? Répondre en citant

Bonjour, chers communauté mon pseudo est Assassini j'ai 12 ans mon assassin's creed préféré est le 3 sachant que je les possède tous pour l'instant mon loisirs est le basket-ball je joue sur ps3 vous pouvez m'envoyer une invitations au pseudo qui va suivre:Upsidator38400 je souhaite rejoindre les assassins.
L'ombre
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: 19.04.14 17:19    Sujet du message: Comment se présenter ? Répondre en citant

Bonjour, communaute des assassins. mon pseudo est L'ombre, j<ai 12 ans bientot 13. J'ai tous les Assassin's Creed du 1 au Black Flag.Mon loisir est gamer au Assassin's creed comme au fps du genre Call of Duty ! je joue sur xbox 360 et vous pouvez me contacter sur se gamertag:TypicalGrain7QC ! Je souhaite rejoindre cette magnifique communaute ! Merci 

Signer: L'ombre  Les Templiers, j'en fait mon affaire  Exclamation   Very Happy
-----------------------------
Je suis pret a tous faire pour aider la communaute !

Mathieu Verreault
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: Comment se présenter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des Assassins Index du Forum -> Accueil -> Bienvenu.. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006